GARDONS LE CONTACT. Lettre n° 7

pont

La FFPTHI  à ses adhérents et lecteurs. 6 Novembre 2020

Lettre n° 7

En cette période complexe, la Fédération conformément à ses principes se propose d’accompagner les praticiens dans l’exercice de leur profession.

Notre propos n’est pas de déchiffrer les textes officiels, ni de lire dans le marc de café. Nous encourageons bien entendu nos adhérents à appliquer les gestes sanitaires clairs et de bon sens en cette période de risque. Gestes et pratiques préventifs que chacun connaît bien. Gestes barrière, distanciation physique, etc.

Certains de nos clients font le choix de différer leur rendez-vous. Pour beaucoup d’entre eux, l’interruption  de l’accompagnement ne sera pas sans conséquence. Pour ceux-là peut-être pouvons-nous imaginer des solutions à distance, qui ne remplaceront pas,  c’est évident, nos interventions ; mais qui permettront juste de garder le lien.

Comment garder le contact ? Comment préserver cette alliance thérapeutique avec ces patients-là ?

Nous allons, en urgence, constituer un dossier « Gardons le contact » qui détaillera diverses solutions pour que ces patients qui ont fait le choix, tout à fait respectable, de différer leurs soins, ne soient pas abandonnés. Les solutions téléphoniques, l’envoi de fichiers MP3, les outils vidéo de consultation à distance, les tâches et leur suivi.

Rendez-vous sur le site de la Fédération des Praticiens en Thérapies Hypno-Intégratives. Dans la rubrique “Echanges Pro ”  de l’espace membre

La FFPTHI

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire