BIENTOT LE SEMINAIRE ANNUEL DE LA FEDERATION- SAMEDI 22 MAI 2021 à VANNES

mégaphone

SEMINAIRE ANNUEL DE LA FEDERATION FRANCOPHONE DES PRATICIENS EN THERAPIES HYPNO-INTEGRATIVES

SAMEDI 22 MAI 2021, à partir de 9h30

 VANNES, Hôtel du Golfe, 91, rue Winston Churchill.

 

 

Après toute cette période difficile,

Le SAMEDI 22 MAI prochain, à Vannes, à partir de 9 h 30, à l’Hôtel du Golfe, nous vous proposons une rencontre d’échanges et de travail, adhérents de la FFPTHI et sympathisants pour parler ensemble de notre métier, de nos débuts, de nos richesses et de nos manques.

Vous êtes cordialement invités à participer à cette journée qui se déroulera bien entendu dans le strict respect des règles sanitaires qui seront en vigueur à cette date.

Questions administratives, comptables et juridiques, formations, thématiques professionnelles, environnements techniques, tous ces thèmes pourront être abordés et donner lieu à des échanges dont nous avons tous à espérer profit.

********

IMPORTANT :  Pour nous permettre d’organiser au mieux cette rencontre, merci de cliquer sur le lien Zoutch ci-dessous à copier dans votre navigateur ……….pour annoncer votre présence ET préciser vos attentes.

https://www.zoutch.com/pages/mailing/zts.php?redirection=https://www.zoutch.com/uvbcb13bqiut8qj&code_pt=A&code_ac=1&email=info.ffpthi@gmail.com&version=2

Pour en savoir plus sur le programme, vous pouvez toujours visiter le site de la FFPTHI.

 

Pourquoi rejoindre La Fédération ? Pour exister ensemble autour des principes à la fois simples et exigeants de notre Charte. Mais aussi pour ne pas rester seuls dans nos cabinets, guettés par le syndrome de la solitude, de la perte de sens ou de la routine desséchante. Pour ensemble continuer à se former. Pour échanger sur nos pratiques et mettre en place progressivement une supervision entre pairs, une sorte de co-vision, pour échanger sur les cas qui nous ont particulièrement interpellés et ainsi continuer d’évoluer dans notre métier.

 

A très bientôt, en chair et en os, et avec masque sans doute.

La FFPTHI

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire